0

Subdivision de la boutique intégrée/Boutiques intégrées parallèles

Y a-t-il moyen, en intégrant la boutique en ciblant une programmation en particulier, d'empêcher les internautes de remonter à la liste de toutes les programmations actives? Notre organisme se subdivise en différents "secteurs", et nous souhaiterions, pour ainsi dire, que les programmations des secteurs ne communiquent pas les unes avec les autres.

Une autre manière de le formuler serait de dire que, lors de l'intégration de la boutique, les internautes ne puissent pas "remonter" plus haut que le niveau auquel la boutique a été intégrée.

 

1 comment

  • Avatar
    Samantha Postlethwaite Official comment

    Bonjour!

    La boutique Amilia peut être compartimenté en créant différents programmations qui sont accessible en utilisant un code d'accés. Vous pourriez partager le code d'accès applicable avec les membres d'un secteur spécifique. 

    Ce dit, n'importe qui aura accès aux autres onglets dans votre boutique Amilia. 

    Une autre option que j'aurais suggérée serait d'indiquer vos classes par secteur et donner un lien a l'activité spécifique dans la boutique Amilia. Le client serait dirigé directement vers le cours. Mais, rien ne lui arretra de procédez à d'autres activités et/ou programmations.

    J'ai communiquer l'idée à notre équipe de production et je tiendrais ce demande à jour :) 

    Sam

Please sign in to leave a comment.