Articles visibles par les clients, mais non achetable

Not planned

Comments

1 comment

  • Official comment
    Samantha Postlethwaite

    Bonjour Simon, 

    Si vous vendez un item qui est visible uniquement pour les administrateurs, cela garantira que seuls les administrateurs peuvent approuver la vente de l'item à vos clients. Si un item n'est pas visible pour vos clients, ils ne seront pas en mesure de l'acheter.
    Je transmettrai vos commentaires à notre équipe. Cependant, il est peu probable qu'une fonction afin que le le client puisse voir l'article sans l'acheter soit introduite. Cela va à l'encontre de ce que nous essayons d'atteindre chez Amilia, c'est-à-dire donner au client le pouvoir de s'inscrire sans demander à un administrateur de le faire pour eux. Tout ce qui est présenté dans la boutique en ligne est censé être quelque chose que le client peut choisir et acheter. Je vous transmettrai toute éventuelle information supplémentaire à cet effet.

    Dans l'intervalle, je suggère de créer un élément avec un inventaire de 0. De cette façon, aucun article disponible n'est laissé à vendre en ligne. Inclure une note pour contacter directement votre club si vous souhaitez acheter l'article.
    Dans le backoffice, créez un duplicata de l'article (visible uniquement pour les administrateurs), puis attribuez-le aux compte de votre client. 

    Si vous aviez besoin plus d'informations, vous pouvez nous contactez au support@amilia.com

    Merci!

    Sam

    Comment actions Permalink

Please sign in to leave a comment.